BFM Patrimoine
Placements

Saft: contrat pour deux métros en Chine.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Saft indique qu'il s'est vu confier un important contrat par CNR Changchun, le constructeur public chinois de matériel roulant, portant sur la fourniture de systèmes de batteries embarqués destinés aux rames de métro actuel

(CercleFinance.com) - Saft indique qu'il s'est vu confier un important contrat par CNR Changchun, le constructeur public chinois de matériel roulant, portant sur la fourniture de systèmes de batteries embarqués destinés aux rames de métro actuellement en construction pour les villes de Chengdu et Nanchang.

Le groupe assurera la fourniture de 156 systèmes de batteries à CNR Changchun sur une période de 16 mois, de janvier 2014 à avril 2015. Ces batteries seront installées sur le matériel roulant de type B destiné aux lignes 3 et 4 du métro de Chengdu ainsi qu'à la ligne 1 du métro de Nanchang.

Les systèmes de batteries ferroviaires SRM+ de Saft, permettront d'assurer pendant 45 minutes l'alimentation de secours autonome des services embarqués, notamment l'éclairage et la ventilation.

'Ces dernières commandes pour Chengdu et Nanchang, qui font suite aux commandes précédentes à Shanghai, Nanjing, Wuxi et Beijing, confirment la renommée de Saft en tant que premier fournisseur de batteries pour les projets de métros de prestige en Chine', explique Xavier Delacroix, directeur général de la division IBG de Saft.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance