BFM Patrimoine
Placements

Saft décroche un contrat de plusieurs millions d'euros avec l'armée française

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Saft (SAFT.FR) a remporté avec une filiale de GDF Suez (GSZ.FR) un contrat de plusieurs millions d'euros pour la fourniture de batteries militaires au lithium à l'armée de terre française, a annoncé lundi le fabricant de batte

PARIS (Dow Jones)--Saft (SAFT.FR) a remporté avec une filiale de GDF Suez (GSZ.FR) un contrat de plusieurs millions d'euros pour la fourniture de batteries militaires au lithium à l'armée de terre française, a annoncé lundi le fabricant de batteries de haute technologies.

Dans le cadre de ce contrat de cinq ans, Saft livrera des dizaines de milliers d'éléments et de batteries primaires et rechargeables au lithium d'environ 70 modèles différents, a indiqué le groupe dans un communiqué.

"L'objectif est de fournir une alimentation fiable, légère et de longue durée au matériel de terrain sophistiqué de l'armée française, comme les systèmes de communication, d'imagerie thermique, GPS et les marqueurs de cible aux lasers", a-t-il précisé.

Ce contrat a été remporté avec Ineo Support Global, une filiale de GDF Suez qui fournit des services de support logistique aux forces armées.

-Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 75; djbourse.paris@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

February 03, 2014 02:13 ET (07:13 GMT)

© 2014 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-