BFM Patrimoine
Placements

Saft: Oddo relève sa cible après un bon semestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Suite à une publication semestrielle jugée de qualité, Oddo relève son objectif de cours sur Saft à 27 euros contre 26 précédemment tout en maintenant son opinion 'neutre' sur la valeur. Les chiffres publiés se sont en e

(CercleFinance.com) - Suite à une publication semestrielle jugée de qualité, Oddo relève son objectif de cours sur Saft à 27 euros contre 26 précédemment tout en maintenant son opinion 'neutre' sur la valeur.

Les chiffres publiés se sont en effet révélés au-dessus des attentes du courtier avec un résultat net qui ressort à 21,8 millions d'euros contre 17,7 millions d'euros anticipé par ce dernier.

Le groupe a par ailleurs confirmé ses objectifs pour l'exercice annuel, à savoir une croissance du chiffre d'affaires comprise entre 6% et 12% pour un résultat opérationnel (Ebit) en hausse de 10% à 17%.

L'activité est restée très dynamique et le redressement des marges a été important, relève le broker, qui rehausse de 10% ses estimations de résultat net pour l'exercice 2014/2015, tout en avertissant que la base de comparaison sera moins favorable au troisième trimestre.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance