BFM Patrimoine
Placements

Saft: va équiper une ligne du métro de Pékin.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Saft a remporté un contrat de plusieurs millions d'euros pour CNR Changchun Railway Vehicles Co (CNR CRC), constructeur de trains chinois, pour la fourniture de systèmes de batteries embarquées destinés à la nouvelle flotte

(CercleFinance.com) - Saft a remporté un contrat de plusieurs millions d'euros pour CNR Changchun Railway Vehicles Co (CNR CRC), constructeur de trains chinois, pour la fourniture de systèmes de batteries embarquées destinés à la nouvelle flotte de rames en service sur la Ligne 6 de métro de Pékin.

Ce contrat, le plus important pour Saft dans le secteur du métro asiatique, s'ajoute aux contrats déjà remportés pour les métros de Hong Kong et de Shanghai et renforce sa position en tant que fournisseur de systèmes d'alimentation de secours sur ce marché.

La nouvelle Ligne 6 de métro de Pékin transporte actuellement des passagers sur 20 km jusqu'à une vitesse de 100 km/h. Dans quelques années, la ligne devrait couvrir 50 km au total.

En cas de coupure de l'alimentation principale, les systèmes de batteries embarquées de la Ligne 6 fournissent jusqu'à 45 minutes d'alimentation de secours pour assurer les fonctions essentielles de commande, de communication et de sécurité des voyageurs. Chaque rame CNR CRC est équipée de deux systèmes batteries intégrés à base de nickel SRM de Saft.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance