BFM Patrimoine
Placements

Saint Gobain: retombe au contact des 33,65E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Saint Gobain continue de pâtir de la tentative de prise de contrôle 'hostile' du spécialiste des matériaux et produits chimique helvétique Sika (une OPA de 2,3MdsE mais qui pourrait coûter beaucoup plus cher et occasionner

(CercleFinance.com) - Saint Gobain continue de pâtir de la tentative de prise de contrôle 'hostile' du spécialiste des matériaux et produits chimique helvétique Sika (une OPA de 2,3MdsE mais qui pourrait coûter beaucoup plus cher et occasionner une AK).
Le titre plonge de -10% en 48H et pulvérise le support majeur des 35,5E (ex-plancher du 1er août et 25 septembre dernier).
Saint Gobain revient comme prévu au contact des 33,5E, zone support du 30 octobre à mi-novembre: gare à la cassure, avec 32E en ligne de mire.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance