Salesforce.com: des rumeurs de rachat.
(CercleFinance.com) - Et si Salesforce.com était racheté ? C'est en tout cas la thèse que suggère Bloomberg, pour qui le groupe aurait fait appel à des banquiers dans l'optique d'examiner une offre ou une riposte éventuelle. Le fournisseur de
(CercleFinance.com) - Et si Salesforce.com était racheté ? C'est en tout cas la thèse que suggère Bloomberg, pour qui le groupe aurait fait appel à des banquiers dans l'optique d'examiner une offre ou une riposte éventuelle.
Le fournisseur de solutions de gestion de la relation client à distance affiche une capitalisation boursière d'environ 44 milliards de dollars, ce qui fait de lui une cible inaccessible pour un grand nombre de groupes présents dans le secteur des logiciels. Oracle et Microsoft, mais aussi Cisco et IBM sont néanmoins considérés comme des acheteurs potentiels.
Si la source anonyme citée dans l'article de l'agence de presse a tenu à souligner qu'il n'y a à ce stade aucune certitude quant à la réalisation d'une opération qui serait la plus importante jamais menée dans le domaine, le titre a tout de même bondi de 11,7% hier. Il pourrait repartir à la hausse ce jeudi à Wall Street.
Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.