BFM Patrimoine
Placements

Salvatore Ferragamo: Crédit Suisse relève son opinion.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse relève son opinion sur Salvatore Ferragamo de 'neutre' à 'surperformance', avec un objectif de cours augmenté à 22 euros, dans une note consacrée au titre et à Tod's, autre acteur italien de l'habillement ha

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse relève son opinion sur Salvatore Ferragamo de 'neutre' à 'surperformance', avec un objectif de cours augmenté à 22 euros, dans une note consacrée au titre et à Tod's, autre acteur italien de l'habillement haut de gamme.

Si les actions ont toutes deux reculé d'environ 30% depuis le début de l'année, l'analyste pense que Ferragamo 'offre maintenant un plus fort potentiel de hausse, un risque limité sur les résultats et une croissance du bénéfice par action de premier ordre, à des multiples de valorisation attractifs'.

Alors qu'il abaisse une nouvelle fois ses hypothèses de BPA 2014-2016 sur Tod's de 5-10%, à la suite de ses résultats semestriels de la semaine passée, le bureau d'études laisse inchangées celles pour Ferragamo.

'Nous pensons que le consensus pour Ferragamo reflète désormais un rythme plus réaliste d'expansion des marges vers l'objectif à long terme de 25% de marge d'EBITDA, bien qu'il devrait encore nourrir une croissance annuelle de 14% du BPA sur trois ans, bien au-dessus de la moyenne sectorielle de 10%', ajoute Crédit Suisse.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance