BFM Patrimoine
Placements

Salzgitter: Credit Suisse passe à l'achat.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Credit Suisse a relevé son conseil sur le titre du sidérurgiste allemand Salzgitter, qui vient de publier des comptes trimestriels salués par le marché. Le bureau d'études conseille désormais d'acheter le titre ('surperfor

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a relevé son conseil sur le titre du sidérurgiste allemand Salzgitter, qui vient de publier des comptes trimestriels salués par le marché. Le bureau d'études conseille désormais d'acheter le titre ('surperformance'), l'objectif de cours associé étant inchangé à 31 euros.

Sur le marché boursier allemand, l'action Salzgiter prend 7,2% à 26 euros.

'Voilà deux ans que nous entendons parler du plan de restructuration de Salzgitter. Désormais, il commence à se concrétiser dans les chiffres, ce dont témoignent les deux trimestres consécutifs de profits dont nous venons d'être témoins', indiquent les spécialistes.

De plus, Credit Suisse rapporte que le management se déclare confiant la génération de cash du groupe et dans sa capacité à restructurer d'autres filiales à problèmes (HSP, Europipe France). Bref, Salzgitter est bien parti pour faire mieux que les valeurs comparables en Europe.

Credit Suisse rappelle enfin que le titre, qui le 22 septembre dépassait encore les 30 euros, est tombé dans la zone des 22 euros au début du mois de novembre.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance