BFM Patrimoine
Placements

Sanofi: Jefferies juge les titres sous-évalués.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Jefferies a réitéré lundi sa recommandation d'achat sur Sanofi, avec un objectif de cours de 100 euros, jugeant les titres 'significativement sous-évalués'. Le broker appelle les actionnaires du groupe biopharmaceutique à

(CercleFinance.com) - Jefferies a réitéré lundi sa recommandation d'achat sur Sanofi, avec un objectif de cours de 100 euros, jugeant les titres 'significativement sous-évalués'.

Le broker appelle les actionnaires du groupe biopharmaceutique à faire preuve d'abnégation après deux trimestres décevants.

'Le second semestre 2013 devrait marquer un point d'inflexion en termes de croissance et les prévisions du consensus à moyen et long termes nous semblent bien trop faibles', explique le courtier.

Selon Jefferies, les titres sont 'significativement sous-évalués' au vu des perspectives de croissance soutenues du groupe, dont il fait son 'top pick' (valeur de choix) avec une recommandation d'achat fort.

Le broker précise attendre une croissance de 19% des résultats au 4ème trimestre, qui doit constituer le premier trimestre du 'nouveau Sanofi' selon lui.

Pour le courtier, l'amélioration de la visibilité devrait renforcer la confiance des investisseurs dans la réalisation d'une croissance à deux chiffres à l'avenir et entraîner une revalorisation des titres.

Il prédit des résultats supérieurs au consensus pour l'exercice 2014, essentiellement grâce aux solides performances de Lantus, des vaccins et de la filiale Genzyme.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance