BFM Patrimoine
Placements

Sanofi: Société Générale relève son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Société Générale confirme sa recommandation d'achat sur Sanofi et relève son objectif de cours sur le titre de 85 à 88 euros après le revers de son concurrent Novo-Nordisk aux Etats-Unis. L'analyste estime que la décisio

(CercleFinance.com) - Société Générale confirme sa recommandation d'achat sur Sanofi et relève son objectif de cours sur le titre de 85 à 88 euros après le revers de son concurrent Novo-Nordisk aux Etats-Unis.

L'analyste estime que la décision de la FDA de ne pas approuver en l'état la mise sur le marché de Tresiba et de Ryzodeg, les deux nouvelles insulines du laboratoire danois, pourrait avoir pour effet de différer leur lancement aux Etats-Unis 'de trois à cinq ans, voire plus'.

SG relève en conséquence ses prévisions pour Lantus, l'antidiabétique de Sanofi, ainsi que ses estimations de bénéfice par action (BPA) à court et long terme sur le groupe pharmaceutique français.

'Notre opinion sur la pérennité de la franchise Lantus de Sanofi, qui était en partie affectée par le retard rencontré dans le développement du dispositif Fix-Flex (annoncé lors de la publication des résultats 2012 la semaine dernière) est désormais largement restaurée à moyen terme', résume l'intermédiaire.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance