BFM Patrimoine
Placements

SAP: Bryan Garnier à l'achat après les résultats.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur SAP et fixe l'objectif de cours à 74 euros, suite à la publication de résultats préliminaires au titre de 2013. Le bureau d'études souligne que les chiffres dévoilés vendred

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur SAP et fixe l'objectif de cours à 74 euros, suite à la publication de résultats préliminaires au titre de 2013.

Le bureau d'études souligne que les chiffres dévoilés vendredi par le numéro un européen des logiciels ressortent globalement en ligne avec les attentes.

Ainsi, les revenus annuels n'ont pas créé la surprise, tandis que la marge opérationnelle a dépassé légèrement les prévisions du marché.

L'analyste justifie le repli du titre dans la journée de vendredi par des ventes de licence et relatives à HANA un peu inférieures aux attentes.

De son côté, Bryan Garnier anticipe une marge opérationnelle en hausse en 2014, grâce à l'accélération de la croissance dans le cloud.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance