BFM Patrimoine
Placements

SAP: en recul sur une dégradation d'analyste.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - SAP recule de 0,7% à 61,1 euros sur le DAX, tandis qu'UBS dégrade sa recommandation de 'achat' à 'neutre', malgré un objectif de cours rehaussé de 61 à 65 euros, à la suite de l'étude clients annuelle menée par l'édite

(CercleFinance.com) - SAP recule de 0,7% à 61,1 euros sur le DAX, tandis qu'UBS dégrade sa recommandation de 'achat' à 'neutre', malgré un objectif de cours rehaussé de 61 à 65 euros, à la suite de l'étude clients annuelle menée par l'éditeur allemand de progiciels.

Avec ses propres évaluations, le courtier estime que cette étude suggère que les budgets des clients progresseront cette année à un rythme similaire à celui de 2012.

'L'appétit pour des solutions basées sur le cloud constitue environ un tiers de notre étude, contre 20 à 25% il y a deux ans', note l'intermédiaire. 'Les efforts de ventes de SAP dans ce domaine ont été modestes, mais laissent donc des marges de progression'.

En dépit d'une base de comparaison favorable pour le premier trimestre, UBS considère une revalorisation du titre SAP à partir de maintenant comme improbable.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance