BFM Patrimoine
Placements

SAP: retiré de la 'Focus List' de Crédit Suisse.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 67,5 euros, Crédit Suisse retire l'action SAP de sa liste de valeurs privilégiées ('Focus List'), déclarant 'percevoir de meilleures opportunités a

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 67,5 euros, Crédit Suisse retire l'action SAP de sa liste de valeurs privilégiées ('Focus List'), déclarant 'percevoir de meilleures opportunités ailleurs'.

Toutefois, l'analyste considère que SAP 'dispose d'une technologie leader sur le marché avec HANA', et que si le groupe est arrivé tardivement dans le Cloud, ses actifs dans ce domaine 'deviennent plus compétitifs, aidés par des acquisitions'.

Selon Crédit Suisse, ces éléments signifient que l'éditeur de progiciels allemand devrait se montrer capable de générer des croissances durablement dans le haut de la fourchette 0 à 10% pour ses revenus et son BPA.

Le bureau d'études souligne enfin qu'en dépit de perspectives de croissance robustes, l'action se traite par rapport à un ratio cours sur résultat au plus bas depuis 10 ans par rapport au MSCI Europe.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance