BFM Patrimoine
Placements

Sartorius Stedim: HSBC initie un suivi à 'neutre'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC initie une couverture sur Sartorius Stedim Biotech à 'neutre', avec un objectif de cours fixé à 90 euros, dans une note sur les acteurs européens de la santé, sur lesquels il recommande une approche sélective. Le brok

(CercleFinance.com) - HSBC initie une couverture sur Sartorius Stedim Biotech à 'neutre', avec un objectif de cours fixé à 90 euros, dans une note sur les acteurs européens de la santé, sur lesquels il recommande une approche sélective.

Le broker souligne que le secteur a continué de surperformer le marché depuis le début de l'année et se traite maintenant avec une prime de 26% par rapport à sa moyenne des cinq dernières années.

Néanmoins, il note que le secteur a été touché par des abaissements de résultats ces six derniers mois, et il estime que les contraintes budgétaires devraient peser davantage sur la croissance des bénéfices.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance