BFM Patrimoine
Placements

Schneider Electric: Deutsche Bank passe à l'achat.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a relevé lundi sa recommandation sur Schneider Electric de 'conserver' à 'achat' avec un objectif de cours porté de 55 à 58 euros, invoquant la récente chute de l'action. D'après l'analyste, les premières in

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a relevé lundi sa recommandation sur Schneider Electric de 'conserver' à 'achat' avec un objectif de cours porté de 55 à 58 euros, invoquant la récente chute de l'action.

D'après l'analyste, les premières indications de la saison des résultats laissent penser que la publication de 1er trimestre de Schneider ne sera guère brillante, à l'instar de la plupart des autres acteurs de l'industrie.

L'intermédiaire estime malgré tout qu'après une baisse de plus de 10% par rapport à ses récents plus hauts de la mi-mars, la valeur intègre désormais le scénario d'un 1er trimestre faible.

Deutsche Bank rappelle toutefois qu'il faut généralement plus de six mois pour que la baisse des coûts des matières premières se répercute au niveau des marges bénéficiaires de Schneider, ce qui - conjugué à une petite reprise de l'activité au 2nd semestre - semble constituer un signal encourageant pour la seconde moitié de l'exercice 2013 et l'année 2014 en termes de performances opérationnelles.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance