BFM Patrimoine
Placements

Schneider Electric: UBS n'est plus à 'vente'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - UBS relève sa recommandation sur Schneider Electric de 'vente' à 'neutre' et son objectif de cours de 60 à 65 euros, estimant que le rapport rendement-risque s'est amélioré après une sous-performance du titre. Le courtier

(CercleFinance.com) - UBS relève sa recommandation sur Schneider Electric de 'vente' à 'neutre' et son objectif de cours de 60 à 65 euros, estimant que le rapport rendement-risque s'est amélioré après une sous-performance du titre.

Le courtier souligne que le titre de l'équipementier électrique a sous-performé de 11% son univers de couverture et de 11% l'indice sectoriel SXNP, et il considère que sa valorisation relative se situe désormais en ligne avec son historique.

'Les prévisions de résultats du consensus sont susceptibles de continuer de glisser sur les prochains trimestres, aussi nous ne voyons qu'une marge limitée pour une surperformance', prévient l'intermédiaire financier.

Toutefois, le broker considère que 'la dynamique persistante dans la construction aux Etats-Unis (+6% depuis le début de l'année) et l'amélioration de la demande en Europe pourraient soutenir l'action'.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance