BFM Patrimoine
Placements

Schneider: la cassure des 66E se confirme, ainsi que 65,4E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Schneider est l'un des 'grands absent' du rebond qui s'amorcé depuis 48H sur le CAC40: le titre se signale par la cassure du support des 66E (ex-zénith du 25 novembre 2014), ainsi que celui des 65,4E (ex 'fixing' d'ouverture d

(CercleFinance.com) - Schneider est l'un des 'grands absent' du rebond qui s'amorcé depuis 48H sur le CAC40: le titre se signale par la cassure du support des 66E (ex-zénith du 25 novembre 2014), ainsi que celui des 65,4E (ex 'fixing' d'ouverture du 30 avril).
Schneider s'expose à une correction jusque vers 61E (règle du balancier entre 71 et 66E), sans publier que tout est parti d'un double-top sous 74,5 puis 75E les 13 mars et 7 avril.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance