BFM Patrimoine
Placements

Scor: J.P. Morgan dégrade à 'neutre'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - J.P. Morgan a ramené mercredi sa recommandation sur Scor de 'surpondérer' à 'neutre' avec une valorisation par la somme des parties de 26,8 euros, contre 27,5 euros précédemment, ne faisant plus apparaître qu'un potentiel

(CercleFinance.com) - J.P. Morgan a ramené mercredi sa recommandation sur Scor de 'surpondérer' à 'neutre' avec une valorisation par la somme des parties de 26,8 euros, contre 27,5 euros précédemment, ne faisant plus apparaître qu'un potentiel de hausse de 2%.

L'intermédiaire financier étaye sa dégradation par trois raisons, à savoir (1) son hypothèse selon laquelle le marché de la réassurance se trouve actuellement dans une période creuse, (2) la perspective d'un ralentissement de la croissance du secteur et (3) la capacité de Scor à abaisser ses frais de couverture face à un tel environnement.

Ce constat conduit le professionnel à réduire de 8% ses estimations de résultats sur le groupe pour les exercices 2014 et 2015 et à de 10 centimes ses prévisions de dividendes pour les années à venir (à 1,3 euro pour 2013, 1,4 pour 2014 et 1,5 pour 2015).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance