BFM Patrimoine
Placements

SCT TELECOM certifie ses collaborateurs

BFM Patrimoine
L'opérateur SCT TELECOM continue de faire évoluer sa stratégie commerciale et annonce une nouvelle initiative visant à certifier sa force de vente.Pour ce faire, sous l'impulsion de sa Direction générale et Commerciale, SCT TELECOM a décidé d

L'opérateur SCT TELECOM continue de faire évoluer sa stratégie commerciale et annonce une nouvelle initiative visant à certifier sa force de vente.

Pour ce faire, sous l'impulsion de sa Direction générale et Commerciale, SCT TELECOM a décidé de mobiliser l'ensemble de sa force de vente pour lui permettre de parfaitement maitriser l'ensemble des offres commercialisées. En effet, dans un environnement technologique mouvant marqué par la commercialisation de produits toujours plus complexes, SCT TELECOM a souhaité se démarquer de la concurrence et jouer la carte de la qualité.

Concrètement, la force commerciale sera formée périodiquement sur l'ensemble des nouveaux produits. Le but est de renforcer les connaissances théoriques des commerciaux mais aussi de leur enseigner les bonnes techniques de vente à adopter.

Les deux premiers jours de cette formation permettent d'acquérir des connaissances fondamentales et de passer différents tests de validation d'acquis. La troisième journée permet de son côté de mettre en pratique les connaissances acquises les jours précédents. A la fin de ces trois jours, si toutes les épreuves ont bien été validées, une certification sera donnée à chaque attaché commercial.

Selon Aziz Ader, Directeur Commercial chez SCT TELECOM « Etre un bon commercial passe non seulement par des qualités relationnelles mais aussi par la bonne connaissance des offres. Il était indispensable pour nous de fournir à nos équipes les éléments nécessaires à une vente réussie.Nos attachés commerciaux ne doivent pas se contenter de rester sur leurs acquis mais bel est bien se surpasser chaque jour. »

Copyright GlobeNewswire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1762418]

Thomson Reuters ONE