BFM Patrimoine
Placements

Séché Environnement: Portzamparc reste à 'renforcer'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Portzamparc a reconduit son opinion 'conserver' et son objectif de cours de 23,7 euros sur Séché Environnement, au lendemain de la publication d'un chiffre d'affaires du troisième trimestre en ligne avec ses attentes (105,8 m

(CercleFinance.com) - Portzamparc a reconduit son opinion 'conserver' et son objectif de cours de 23,7 euros sur Séché Environnement, au lendemain de la publication d'un chiffre d'affaires du troisième trimestre en ligne avec ses attentes (105,8 millions d'euros, en recul de 3,7% à taux de change constant, vs 106 millions).

Le quatrième trimestre devrait être plus dynamique et afficher une hausse sensible pour trois raisons principales, analyse le broker nantais : une base de comparaison plus favorable après un effet de base exigeant sur les 9 premiers mois de 2014 (contribution de deux contrats non récurrents à hauteur de 8,2 millions d'euros), un rattrapage attendu dans les activités de dépollution (3 millions d'euros de contrats reportés du troisième au quatrième trimestre), et une amélioration des volumes de stockage (+2% fin septembre) grâce à des nouveaux contrats remportés.

Les prévisions annuelles de Portzamparc sont par ailleurs légèrement relevées concernant le chiffre d'affaires hors IFRIC 12, avec une croissance inchangée pour 2015 que l'intermédiaire anticipe à 0,7%.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance