BFM Patrimoine
Placements

Séché Envt: Bryan Garnier abaisse l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier recommande toujours de 'vendre' concernant Séché Environnement et abaisse l'objectif de cours à 31 euros, contre 32 euros précédemment, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires annuel. 'Comme prév

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier recommande toujours de 'vendre' concernant Séché Environnement et abaisse l'objectif de cours à 31 euros, contre 32 euros précédemment, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires annuel.

'Comme prévu, le groupe a dévoilé un objectif décevant de marge d'EBIT pour 2012', souligne l'analyste.

Pour rappel, Séché Environnement a indiqué que le niveau d'activité extériorisé durant l'exercice écoulé ressort en bas de fourchette des attentes de Séché Environnement, et ne permettra donc pas d'atteindre l'objectif de résultat opérationnel courant (ROC) autour de 11% du CA hors IFRIC 12.

Toutefois, les ventes annuelles ressortent en ligne avec les attentes du bureau d'études. Séché Environnement a publié pour 2012 un chiffre d'affaires de 441,9 millions d'euros, en progression de 4,2%.Retraité des investissements concessifs, le chiffre d'affaires -hors IFRIC 12- s'établit à 425 millions, marquant une hausse de 0,5%.

Enfin, l'analyste pointe du doigt des perspectives 2013 ternes.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance