BFM Patrimoine
Placements

Securidev: met la main sur l'espagnol MCM.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Securidev a fait part hier soir de l'acquisition, en date du 26 mai, de 97,5% du capital de la société espagnole MCM (Metalurgica Cerrajera de Mondragon) pour un montant non précisé. Ce faisant, le groupe français devient l

(CercleFinance.com) - Securidev a fait part hier soir de l'acquisition, en date du 26 mai, de 97,5% du capital de la société espagnole MCM (Metalurgica Cerrajera de Mondragon) pour un montant non précisé. Ce faisant, le groupe français devient le numéro deux de la serrure en Espagne.

Le spécialiste français des systèmes de verrouillage professionnels et grand public détaille que MCM, fondée en 1936 et basée au Pays Basque espagnol, est un acteur présenté comme majeur de la serrurerie au-delà des Pyrénées. En 2014, la cible employait 83 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires de 9,2 millions d'euros, aux trois quarts sur son marché domestique. MCM exporte également en Europe, en Amérique latine et en Asie.

“Cette acquisition permet à Securidev de renforcer sa présence dans la péninsule ibérique, initiée en 2011 avec le rachat de la société UCEM à Mondragon et de devenir ainsi le 2ème acteur sur le marché local de la serrure”, indique le groupe.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance