BFM Patrimoine
Placements

Securiport annonce des solutions innovantes comme étant le partenaire stratégique d'INTERPOL World à la conférence biennale inaugurale INTERPOL World 2015

BFM Patrimoine
Securiport, le leader mondial de la conception et de la mise en œuvre de logiciels de reconnaissance biométrique des passagers, du traitement de l’immigration, de la gestion ingénierie et des rapport d’i

Securiport, le leader mondial de la conception et de la mise en œuvre de logiciels de reconnaissance biométrique des passagers, du traitement de l’immigration, de la gestion ingénierie et des rapport d’informations, a annoncé des solutions innovantes comme étant le partenaire stratégique d'INTERPOL World lors de la conférence biennale inaugurale INTERPOL World 2015. INTERPOL World est un nouvel événement biennal sur la sécurité internationale, qui réunit les chefs de gouvernement en collaboration avec les organisations internationales et les chercheurs pour discuter des stratégies afin de développer des villes et des nations plus sécurisées. INTERPOL World 2015 vise à créer un partenariat public et privé afin d'identifier, développer et promouvoir les initiatives sécuritaires à travers le cyber sécurité, la gestion des frontières, les villes sécurisées, et la sécurité de la chaîne d'approvisionnement.

Dr Attila Freska, chef de l'Exploitation à Securiport, a représenté Securiport dans le groupe de discussion lors de la conférence INTERPOL World et a présenté le défi mondial suivant: «Pouvons-nous créer une communauté mondiale qui peut assurer un contrôle d'identité de confiance?". Durant la présentation, Dr Freska a souligné les lacunes communes et les barrages routiers, fournissant des exemples sur des contrôles d'identité inefficaces où les criminels exploitent certaines lacunes. Lors de sa présentation, Dr Freska a décrit les solutions stratégiques possibles à ces problèmes. «Les investissements dans l'infrastructure et la technologie doivent être déployés pour fournir aux responsables de la sécurité de l'aéroport et de l 'immigration des contrôles solides et l'accès au contrôle de la base de données en temps réel aux points d'entrée," a déclaré Dr Freska.

Securiport espère améliorer la sécurité des passagers internationaux ainsi que de l'immigration et la sécurité de l'aviation civile en mettant en œuvre le Système Intégré de Contrôle de l'Immigration et le Système de Gestion de l'Information Intelligente. "Notre Système Intégré de Contrôle de l'Immigration s'avère une solution de sécurité complète qui donne des pouvoirs aux responsables de la sécurité de l'aéroport et d'immigration», a souligné Dr Freska. "En utilisant les systèmes biométriques avancés d'identification, notre Système Intégré de Contrôle de l'Immigration permet aux responsables de la sécurité d'identifier les risques sécuritaires potentiels et les activités criminelles, renforçant ainsi l'efficacité de ses capacités en matière de sécurité".

En outre, couplé avec le Système de Gestion de l'Information Intelligente de Securiport, une méthodologie pour le croisement de l'information des passagers à travers les bases de données de l'immigration internationale, le Système Intégré de Contrôle de l'Immigration offre aux gouvernements, à la sécurité de l'aéroport, et aux responsables de l'immigration un ensemble complet de données et d'informations relatives aux voyageurs, qui peuvent être utilisées pour confirmer l'identité du passager et révéler les risques de sécurité. Le Système Intégré de Contrôle de l'Immigration de Securiport comprend également la gestion de la liste de surveillance qui recoupe l'information des passagers contre de multiples bases de données gouvernementales et effectue des contrôles d'identification en temps réel. Le système alerte les responsables d'immigration sur d'éventuelles visites de la liste de surveillance en émettant une alerte dissimulée. Ces améliorations permettraient en outre d'augmenter les capacités de sécurité de l'aéroport; conduisant finalement à des voyages plus sûrs et sécurisés pour les passagers à travers le monde.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

La société limitée Securiport
Megan Gallagher, +1 202-339-6288
Directeur des Communications
mgallagher@securiport.com
www.securiport.com

Business Wire