BFM Patrimoine
Placements

Selectirente: hausse de 9% du résultat courant après impôt.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Selectirente publie un résultat courant après impôt du premier semestre de 2,16 millions d'euros, en progression de 19,1%, profitant notamment de la progression des revenus locatifs et de l'évolution favorable des taux d'int

(CercleFinance.com) - Selectirente publie un résultat courant après impôt du premier semestre de 2,16 millions d'euros, en progression de 19,1%, profitant notamment de la progression des revenus locatifs et de l'évolution favorable des taux d'intérêts.

Le cashflow courant par action de la société foncière ressort à 2,79 euros, en progression de 8,6% par rapport au premier semestre 2012.

Le chiffre d'affaires de Selectirente ressort à 6,4 millions, en hausse de 2,6%, dont une croissance de 3,4% pour les loyers seuls.

Le patrimoine immobilier s'élève au 30 juin 2013 à 165,8 millions d'euros (sur la base des valeurs d'expertises au 31 décembre 2012 ou, à défaut, des prix d'acquisition hors droits et hors frais).

Sauf évènement imprévisible, la société déclare que ses résultats du premier semestre permettent d'envisager une nouvelle progression du dividende par action au titre de 2013.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance