BFM Patrimoine
Placements

Serge Ferrari: bonne tenue de l'activité trimestrielle.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Ressorti à 35,3 millions d'euros, le chiffre d'affaires du premier trimestre de Serge Ferrari affiche une progression de 0,9% en glissement annuel. 33,3 millions d'euros des revenus proviennent du segment 'Matériaux composites

(CercleFinance.com) - Ressorti à 35,3 millions d'euros, le chiffre d'affaires du premier trimestre de Serge Ferrari affiche une progression de 0,9% en glissement annuel.

33,3 millions d'euros des revenus proviennent du segment 'Matériaux composites souples', en croissance de 1,7% par rapport aux trois premiers mois de 2014 à la faveur d'une progression des volumes de 1,6% et d'un effet positif des changes avec l'évolution favorable du dollar américain et du franc suisse qui contribue à une variation des ventes de 2,3%.

La mise en oeuvre du plan de développement se poursuit, a précisé le groupe dont les effectifs commerciaux sont stables par rapport au 31 décembre 2014 (122 personnes), une part significative des 18 embauches prévues en 2015 devant intervenir à partir du deuxième trimestre. La mise en oeuvre de SAP sur le périmètre industriel du groupe est achevée avec le démarrage de la solution au 1er avril 2015 sur le site de fabrication des micro-câbles PET (Emmenbrucke- Suisse).

Ce sont presque 20.000 mètres carrés de matériaux composites souples du groupe Serge Ferrari qui ont été sélectionnés pour 15 réalisations, dont 7 pavillons, par les architectes contribuant à l'Exposition Universelle à Milan (Italie), a également indiqué l'entreprise, dont l'activité devrait donc rester soutenue au deuxième trimestre.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance