BFM Patrimoine
Placements

Serge Ferrari: exercice partiel de l'option de surallocation

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Serge Ferrari Group a annoncé mercredi que l'option de surallocation dans le cadre de son introduction en Bourse avait été quasiment intégralement exercée à hauteur de 4,9 millions d'euros. L'option consentie aux chefs de

(CercleFinance.com) - Serge Ferrari Group a annoncé mercredi que l'option de surallocation dans le cadre de son introduction en Bourse avait été quasiment intégralement exercée à hauteur de 4,9 millions d'euros.

L'option consentie aux chefs de livre et teneurs de livre dans le cadre de l'opération, à savoir CM-CIC Securities et Oddo & Cie, prévoyait l'émission de 405.496 actions nouvelles supplémentaires à un prix de 12 euros par action.

En conséquence, le montant définitif de l'augmentation de capital a été porté à 42,9 millions d'euros après exercice partiel de l'option de surallocation, correspondant à l'émission d'un nombre total de 3.574.834 actions nouvelles.

Dans un communiqué distinct, le créateur de matériaux composites souples innovants a également annoncé la mise en oeuvre d'un contrat de liquidité avec Oddo.

Mercredi matin, sur le compartiment C, le titre Serge Ferrari se négociait à 12,4 euros, un peu au-dessus de son cours d'introduction de 12 euros du 25 juin dernier.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance