BFM Patrimoine
Placements

SES: obtention de droits pour deux positions au Brésil.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - SES annonce que sa filiale SES DTH do Brasil a signé avec Anatel, l'agence nationale brésilienne de télécommunications, pour des droits d'exploitation satellitaire sur deux positions orbitales au Brésil, situées à 48 et Ã

(CercleFinance.com) - SES annonce que sa filiale SES DTH do Brasil a signé avec Anatel, l'agence nationale brésilienne de télécommunications, pour des droits d'exploitation satellitaire sur deux positions orbitales au Brésil, situées à 48 et à 64 degrés Ouest.

L'opérateur de satellites disposera de quatre ans pour doter la position à 48 degrés Ouest d'une capacité satellitaire disponible, et de six ans pour celle à 64 degrés Ouest.

Le groupe précise que la première position sera exploitée pour des services multi-usages et opéré en bandes C, Ku et Ka, tandis que la seconde sera consacrée à des services de télévision directe par satellite.

Ces droits d'exploitation sont valides pour une période de 15 ans, renouvelable une fois pour une durée similaire. SES a investi 59,8 millions de réaux, soit environ 19,65 millions d'euros, pour ces positions.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance