BFM Patrimoine
Placements

Siemens: contrat ferroviaire en Algérie.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Siemens indique que la coentreprise Estel RA, dont il fait partie, a remporté en Algérie un contrat de fourniture de matériel de signalisation ferroviaire et d'équipements de contrôle afin de moderniser la ligne reliant Ben

(CercleFinance.com) - Siemens indique que la coentreprise Estel RA, dont il fait partie, a remporté en Algérie un contrat de fourniture de matériel de signalisation ferroviaire et d'équipements de contrôle afin de moderniser la ligne reliant Beni Mansour à Bejaia. La part revenant à Siemens est chiffrée à 95 millions d'euros.

Le client est l'Agence nationale d'études et de suivi de la réalisation des investissements ferroviaires (ANESRIF) algérienne.

Pour mémoire, Estel RA est une coentreprise spécialisée dans les automatismes ferroviaires formée par le conglomérat allemand et l'opérateur ferroviaire public d'Algérie SNTF (Société Nationale des Transports Ferroviaires).

Siemens a déjà fourni des équipements similaires pour plusieurs lignes en Algérie, où il a aussi construit la ligne 1 du métro d'Alger, en 2006.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance