BFM Patrimoine
Placements

Siemens: retenu par l'aéroport d'Incheon, en Corée du Sud.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - De concert avec son partenaire local Posco, Siemens annonce ce matin qu'il a été désigné pour équiper le terminal 2 de l'aéroport d'Incheon, an Corée du Sud, d'un système de traitement des bagages. Aucun montant n'a ét

(CercleFinance.com) - De concert avec son partenaire local Posco, Siemens annonce ce matin qu'il a été désigné pour équiper le terminal 2 de l'aéroport d'Incheon, an Corée du Sud, d'un système de traitement des bagages. Aucun montant n'a été précisé.

Le système en question aura une capacité de plus de 22.000 éléments par heure et il comprendra des convoyeurs d'une longueur totale de 42 km de long ainsi que 216 comptoirs d'enregistrement (check in) et 14 carrousels de retrait des bagages.

Le conglomérat industriel allemand précise que le contrat va de l'ingénierie du système en question jusqu'à son assemblage et à l'intégration avec les autres équipements dont est doté l'aéroport.

Le système devrait être mis en service en septembre 2017, soit à temps pour les Jeux olympiques d'hiver de Pyeongchang prévus en 2018.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance