BFM Patrimoine
Placements

Société de la Tour Eiffel: reprise du contrat de liquidité.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Suite à la proclamation par l'AMF le 16 septembre dernier des résultats définitifs de l'offre révisée de SMABTP, la Société de la Tour Eiffel (STE) a demandé à Rothschild & Cie Banque de remettre en marche son contr

(CercleFinance.com) - Suite à la proclamation par l'AMF le 16 septembre dernier des résultats définitifs de l'offre révisée de SMABTP, la Société de la Tour Eiffel (STE) a demandé à Rothschild & Cie Banque de remettre en marche son contrat de liquidité à compter d'aujourd'hui.

Pour la mise en oeuvre de ce contrat, les moyens suivants ont été affectés au compte de liquidité : 0 titre ; • 509 616 E.

Pour mémoire, à partir du 16 avril 2013, STE avait confié à Rothschild & Cie Banque la mise en oeuvre d'un contrat de liquidité conforme à la Charte de déontologie de l'Amafi approuvée par décision de l'AMF du 1er octobre 2008.

Conclu pour une période initiale allant du 16 avril 2013 au 15 avril 2014, puis reconductible par périodes successives identiques de 12 mois, ce contrat était interrompu depuis le 30 janvier 2014 et le dépôt auprès de l'AMF du projet relatif la première OPA sur les titres STE, menée par SMABTP.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance