BFM Patrimoine
Placements

La société KBR a été sélectionnée pour exécuter des services de soutien des opérations de base à Camp Lemonnier, Djibouti

BFM Patrimoine
La société KBR (NYSE : KBR) a annoncé qu'elle s'est fait octroyer le contrat de services de soutien des opérations de base de Djibouti pour Camp Lemonnier à Djibouti, en Afrique et Manda Bay, au Kenya, en vertu d'un

La société KBR (NYSE : KBR) a annoncé qu'elle s'est fait octroyer le contrat de services de soutien des opérations de base de Djibouti pour Camp Lemonnier à Djibouti, en Afrique et Manda Bay, au Kenya, en vertu d'un contrat évalué à 127 millions USD.

KBR fournira des services couvrant la sécurité publique, les opérations aériennes, le soutien des installations, la maintenance des véhicules, les services environnementaux ainsi que les opérations d'approvisionnement, l'hébergement, les utilités, les services de blanchisserie, de restauration et de loisirs.

Le contrat d'exécution indéfinie/quantité indéfinie, à prix fixe ferme est pour une année de base et trois années en option. Si toutes les années en option sont exercées, les travaux continueront jusqu'à fin 2017.

« Pour KBR qui a une si longue histoire à Camp Lemonnier, à Djibouti, ce contrat est particulièrement excitant et gratifiant », a déclaré Rich Ambrose, président, gouvernement et logistique nord américains, KBR. « Nous nous réjouissons à l'idée de collaborer avec l'agence contractante, la Naval Facilities Engineering Command Atlantic ».

KBR est une société internationale d'ingénierie, de construction et de services apportant une assistance aux secteurs de l'énergie, des hydrocarbures, des services gouvernementaux, des minéraux, de l'infrastructure civile, de l'électricité et des marchés industriels et commerciaux. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.kbr.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

KBR
Zac Nagle, 713-753-5082
Vice-président, relations avec les investisseurs et communications
Investors@kbr.com
ou
Ligne directe, relations avec les médias :
Marianne Gooch, 713-753-3800
Directrice de la communication d'entreprise
Mediarelations@kbr.com

Business Wire