BFM Patrimoine
Placements

Sodexo: Bryan Garnier reste 'neutre', salue les ventes.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion 'neutre' sur Sodexo et fixe l'objectif de cours à 77 euros, suite à la publicationdu chiffre d'affaires du premier trimestre de l'exercice 2013/2014, clos le 30 novembre 2013. Pour rappel, i

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion 'neutre' sur Sodexo et fixe l'objectif de cours à 77 euros, suite à la publicationdu chiffre d'affaires du premier trimestre de l'exercice 2013/2014, clos le 30 novembre 2013.

Pour rappel, il s'inscrit à 4.856 millions d'euros, en repli de 1,9% par rapport au premier trimestre de l'année dernière, tiré à la baisse par des effets de change.

La croissance interne est de 2,7%. Elle ressort légèrement supérieure aux attentes du bureau d'études qui tablait sur 2,5%.

La différence provient de la croissance du chiffre d'affaires de l'activité services avantages et récompenses qui atteint 12,3%, contre 10% prévus par l'analyste.

Sodexo a confirmé ses objectifs pour l'exercice en cours et anticipe une croissance interne du chiffre d'affaires comprise entre 2,5% et 3% (Bryan Garnier vise le haut de la fourchette) ainsi qu'une progression de son résultat opérationnel de 11% (à taux de change constant et hors impact des coûts exceptionnels liés au programme d'amélioration de l'efficacité opérationnelle).

Le groupe table également sur une marge opérationnelle de 5,6% pour l'exercice 2013/2014 (en progression de 0,4% par rapport à 2012/2013).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance