BFM Patrimoine
Placements

Soft Computing: accroit de 1,4% son CA trimestriel.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires de Soft Computing s'est élevé à 9,6 millions d'euros, en croissance de 1,4%, au second trimestre. La marge brute (chiffre d'affaires déduction faite des achats pour revente) a pour sa part augmenté de

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires de Soft Computing s'est élevé à 9,6 millions d'euros, en croissance de 1,4%, au second trimestre. La marge brute (chiffre d'affaires déduction faite des achats pour revente) a pour sa part augmenté de 7,4%.

Sur le premier semestre, le chiffre d'affaires a augmenté de 2,3% à 19,2 millions, la poursuite de la croissance du secteur de la distribution et du e-commerce ayant plus que compensé le ralentissement de la banque et de l'assurance.

Avec des capitaux propres de près de 15 millions, la société de conseil et de services informatiques dispose d'une trésorerie nette de 3,6 millions d'euros au 30 juin 2013, sans endettement ni affacturage.

Soft Computing table sur une accélération de la croissance au second semestre 2013, dynamisée par son positionnement pertinent sur le CRM, le big data et le digital et par les contrats récurrents engrangés ces derniers mois. C'est dans cette optique que la société poursuit ses efforts de recrutement.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance