BFM Patrimoine
Placements

Soft Computing: baisse de 5,7% du CA trimestriel.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires de Soft Computing au troisième trimestre 2012 s'élève à huit millions d'euros, en baisse de 5,7%. En cumul sur les neuf premiers mois de 2012, le chiffre d'affaires croît de 7,4% et la marge brute (chi

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires de Soft Computing au troisième trimestre 2012 s'élève à huit millions d'euros, en baisse de 5,7%. En cumul sur les neuf premiers mois de 2012, le chiffre d'affaires croît de 7,4% et la marge brute (chiffre d'affaires déduction faite des achats de sous-traitance) augmente de 4%.

Sur les neuf premiers mois, la marge brute du pôle Marketing Services a crû de 11% portée en particulier par les secteurs de la distribution et de l'internet ainsi que par les projets 'Big Data'. L'activité du pôle Conseil et Intégration est quant à elle restée stable avec une croissance de 1% en marge brute.

Soft Computing, anticipant que la baisse de la demande va perdurer quelque temps, a décidé de s'adapter à cette conjoncture et a engagé en septembre un plan d'économie afin de diminuer sensiblement son point mort 2013.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance