BFM Patrimoine
Placements

Soft Computing: hausse de 3,3% du CA au 1er trimestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Soft Computing affiche un chiffre d'affaires de 9,6 millions d'euros sur le premier trimestre, en hausse de 3,3% comparé au premier trimestre 2012. La marge brute (chiffre d'affaires déduction faite des achats de sous-traitanc

(CercleFinance.com) - Soft Computing affiche un chiffre d'affaires de 9,6 millions d'euros sur le premier trimestre, en hausse de 3,3% comparé au premier trimestre 2012. La marge brute (chiffre d'affaires déduction faite des achats de sous-traitance) a pour sa part augmenté de 1,1%.

La progression du chiffre d'affaires dans le secteur de la distribution et du e-Commerce a permis de mieux équilibrer l'exposition selon les secteurs économiques.

Si sur le premier trimestre la part de la banque et assurance a baissé, la ventilation du chiffre d'affaires est restée relativement stable sur les autres secteurs d'activité.

Soft Computing table sur une croissance du chiffre d'affaires 2013 qui 'sera tirée en particulier par le bon positionnement de la société sur le CRM, le big data et le digital'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance