BFM Patrimoine
Placements

Sogeti remporte le trophée « IBM Beacon Awards 2014 for IBM SmartCloud - Cloud Builder » pour ses solutions de Cloud computing

BFM Patrimoine
Sogeti remporte le trophée « IBM Beacon Awards 2014 for IBM SmartCloud - Cloud Builder » pour ses solutions de Cloud computingParis, 18 février 2014 - Sogeti remporte le prix « IBM Beacon Awards 2014 » dans la catégorie « Smarter Computi

Sogeti remporte le trophée « IBM Beacon Awards 2014
for IBM SmartCloud - Cloud Builder »
pour ses solutions de Cloud computing

Paris, 18 février 2014 - Sogeti remporte le prix « IBM Beacon Awards 2014 » dans la catégorie « Smarter Computing : IBM SmartCloud - Cloud Builder ». Les IBM Beacon Awards récompensent chaque année une sélection de partenaires IBM pour leur excellence technologique, leur engagement, leurs compétences, leur connaissance sectorielle et leurs solutions innovantes basées sur les produits et services IBM.

« Sogeti est fière de recevoir ce dixième Beacon Award pour ses solutions autour de la gamme PureSystems et des logiciels SmartCloud d'IBM », déclare Christophe Bonnard, Directeur Général de Sogeti France. « Notre expertise dans le domaine du Cloud computing représente un atout à la fois pour IBM et pour nos clients. Nous sommes convaincus que, grâce au Cloud computing, les entreprises peuvent significativement gagner en agilité, en maitrisant, voire en réduisant leurs coûts. Sogeti ne fait pas exception à cette règle, puisque nous utilisons ces technologies IBM pour notre propre centre de delivery clients en Europe. »

Les « Beacon Awards » sont un élément essentiel du programme de reconnaissance des partenaires IBM. Ces trophées récompensent un nombre restreint de partenaires commerciaux ayant mis en oeuvre avec succès des solutions à base de technologies IBM permettant de générer de la croissance et d'accompagner des clients dans leur transformation. Annoncés lors de la conférence « PartnerWorld Leadership » d'IBM, à Las Vegas aux Etats-Unis, ils sont sélectionnés par des acteurs leaders influents du secteur et des dirigeants d'IBM parmi des centaines de candidatures. Cette année, les prix ont récompensé la performance de partenaires commerciaux selon 27 catégories.

« Les lauréats des Beacon Awards cette année sont des partenaires commerciaux qui ont réellement su démontrer leur capacité à développer de nouvelles approches pour faire face aux enjeux de leurs clients, tout en accompagnant la transformation des entreprises et des secteurs d'activité », a déclaré Marc Dupaquier, Directeur Général, IBM Global Business Partners. « Nous sommes honorés de reconnaître Sogeti, à travers ce Beacon Award dans la catégorie IBM SmartCloud - Cloud Builder, pour sa capacité à apporter de la valeur à nos clients communs, de manière continue. »

Pour plus d'informations sur l'IBM Beacon Awards, les gagnants et les finalistes : https://www-304.ibm.com/partnerworld/wps/servlet/ContentHandler/pw_com_prb_beacon.

A propos de Sogeti

Sogeti est l'un des leaders des services technologiques et du test logiciel, spécialisé dans la gestion des applicatifs, des infrastructures et les services en ingénierie. Sogeti propose des solutions innovantes autour du Testing, du Business Intelligence & Analytics, de la Mobilité, du Cloud et de la Cybersécurité, s'appuyant sur sa méthodologie et son modèle global de prestations de services Rightshore®. Présente dans 15 pays avec plus de 100 implantations locales en Europe, aux Etats-Unis et en Inde, la société réunit plus de 20 000 professionnels. Sogeti est une filiale à 100% de Cap Gemini S.A., coté à la Bourse de Paris. Plus d'informations sur: www.fr.sogeti.com. Suivez-nous sur Twitter : @sogeti_fr.

Contact presse

Anne BAYLAC

Tel.: + 33 (0)1 55 00 12 36

Email: anne.baylac@sogeti.com

Copyright GlobeNewswire

Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :

http://hugin.info/143588/R/1762668/597127.pdf

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1762668]

Communiqué de presse

Thomson Reuters ONE