BFM Patrimoine
Placements

Soitec parmi les gagnants de l'appel d'offres de la RATP pour l'éclairage du métro

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Le fabricant de composants pour les industries électronique et solaire Soitec (SOI.FR) a remporté l'un des lots de l'appel d'offres lancé en juin par la RATP pour remplacer l'éclairage de ses stations de métro et RER par des

PARIS (Dow Jones)--Le fabricant de composants pour les industries électronique et solaire Soitec (SOI.FR) a remporté l'un des lots de l'appel d'offres lancé en juin par la RATP pour remplacer l'éclairage de ses stations de métro et RER par des équipements à LED, ou diodes électroluminescentes.

D'un montant total de 11 millions d'euros sur quatre ans, cet appel d'offres avait été compartimenté en six lots pour permettre à de plus petites entreprises d'y participer, est-il indiqué dans un communiqué publié par la RATP et ses partenaires. Trois lots d'une valeur de 200.000 euros à 590.000 euros ont ainsi été mis en jeu, sans qu'il soit précisé lequel a pu être remporté par Soitec.

Les cinq autres lots de l'appel d'offre ont été remportés par un groupement composé de Philips et de l'intégrateur français Step.

- Ambroise Ecorcheville, Dow Jones Newswires; 33 (0)1 40 17 17 71; ambroise.ecorcheville@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

February 27, 2013 12:41 ET (17:41 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-