BFM Patrimoine
Placements

La solution ePathology NETWORK d'Aperio va améliorer la communication chez les pathologistes, les sous-spécialistes en pathologie et les médecins

BFM Patrimoine
NETWORK permet aux pathologistes d'être en contact, de collaborer et de s'associer aux équipes de soins d'une manière encore jamais connue jusqu'ici Aperio est un leader mondial en matière de solutions ePat

NETWORK permet aux pathologistes d'être en contact, de collaborer et de s'associer aux équipes de soins d'une manière encore jamais connue jusqu'ici

Aperio est un leader mondial en matière de solutions ePathology, incorporant la pathologie numérique aux pratiques standard. Cette société est en passe de présenter une solution intuitive et facile à utiliser permettant de mettre en contact les pathologistes au-delà des barrières géographiques et d'améliorer la communication entre les membres des équipes de soins. Que l'on soit au travail ou sur la route, la solution ePathology NETWORK d'Aperio fournit l'accès dont les pathologistes ont besoin pour rester en contact et prend en charge des applications pour consultation peropératoire, ainsi que pour consultation interne et externe. L'« ePathology NETWORK d'Aperio » sera dévoilé au Congrès européen de pathologie (ECP) du 8 au 11 septembre à Prague, et au CAP '12 (The Pathologists' Meeting) à San Diego, du 9 au 12 septembre 2012. Aperio pense commencer l'envoi du nouveau logiciel à ses clients avant la fin du mois d'octobre.

« Les organismes de soins de santé accueillent favorablement la pathologie numérique, utilisant les images numériques à des fins cliniques », a indiqué Jared N. Schwartz (M.D., Ph.D, F.C.A.P.), directeur médical chez Aperio. « L'ePathology NETWORK d'Aperio offre une solution logicielle qui permet d'intégrer aisément la pathologie numérique aux soins de routine d'un patient en mettant en contact de façon efficace les membres d'une équipe de soins répartis dans des hôpitaux différents. »

« L'ePathology NETWORK d'Aperio va plus loin en matière de soins des patients en permettant d'avoir accès très rapidement aux experts de sous-spécialités pour les cas difficiles. Le patient a accès au sous-spécialiste adéquat et le pathologiste a ainsi l'esprit tranquille », a précisé le Dr Olga Ioffe, professeur de pathologie à l'École de Médecine de l'Université de Maryland. « NETWORK offre aussi l'avantage suivant : les pathologistes qui exercent dans plusieurs centres chirurgicaux peuvent interpréter des consultations peropératoires à distance, réduisant ou éliminant ainsi les déplacements. »

Apério lancera également son nouveau ePathViewer, une application facile d'utilisation servant à visualiser des images eSlide en tout lieu et à tout moment avec un iPAD ou un iPhone. L'ePathViewer d'Aperio se connectera au NETWORK et prendra également en charge plusieurs sites Web préconfigurés dont Rosai Collection, Aperio eSlide Hosting et Aperio eSlideShare. L'ePathViewer d'Aperio pourra être téléchargé depuis l'App Store à la mi-septembre.

Nous vous invitons à découvrir le nouveau ePathology NETWORK d'Aperio au ECP '12, stand 39 et au CAP '12, stand 211.

À propos d'Aperio

Depuis plus de dix ans, Aperio fait progresser la technologie qui permet de numériser les lames de verre et de les partager en toute sécurité avec d'autres. Les produits Aperio transforment la pratique de la pathologie dans les hôpitaux, les laboratoires de référence et les institutions pharmaceutiques et de recherche à travers le monde. Les produits Aperio sont approuvés par la FDA (organisme de surveillance des aliments et des médicaments) pour des applications cliniques spécifiques et sont destinés à la recherche et à la formation pour d'autres applications. Ils ne sont pas approuvés par la FDA pour les diagnostics principaux. La solution IOC d'Aperio ne doit pas être utilisée lorsque des sections permanentes sur les lames de verre ne seront pas disponibles pour un diagnostic principal. Pour les mises à jour de la clairance, les indications de produits spécifiques et de plus amples informations, veuillez consulter le site www.aperio.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Aperio
Claudia Russell, vice-présidente du marketing
+1 760-539-1100
CRussell@aperio.com

Business Wire