BFM Patrimoine
Placements

Sopra Group: Bryan Garnier reste à l'achat.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Sopra Group et fixe l'objectif de cours à 75 euros, au lendemain de la publication des ventes du troisième trimestre. Le bureau d'études indique que le chiffre d'affaires de la

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Sopra Group et fixe l'objectif de cours à 75 euros, au lendemain de la publication des ventes du troisième trimestre.

Le bureau d'études indique que le chiffre d'affaires de la période ressort en ligne avec le consensus et supérieur à ses attentes.

D'autre part, Sopra Group a confirmé son objectif annuel de croissance organique comprise entre 2 et 5%. Il a également réitéré son objectif de marge opérationnelle d'activité comprise entre 7,3 et 7,7% et son niveau prévisionnel de rentabilité nette a minima égal à celui de l'exercice précédent soit 4,6%.

L'analyste estime que la marge opérationnelle se situera plutôt en bas de la fourchette fixée par la société, avec la performance de Sopra Banking Software.

A l'inverse, il s'attend à ce que la dette nette atteigne le haut de la fourchette de 150/170 millions d'euros, en raison des délais de paiement dans le secteur public.

Bryan Garnier salue néanmoins l'avance prise par le groupe en matière d'intégration de HR Access.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance