BFM Patrimoine
Placements

Sortie d’un noyau vérifiable pour STM32 dans le cadre d’une distribution gratuite dans l’Embedded Software Store

BFM Patrimoine
HCC a annoncé aujourd'hui le lancement d'eTaskSync, un noyau intégré entièrement vérifiable pour la gamme de microcontrôleurs STM32 de STMicroelectronics. eTaskSync est disponible sous forme de téléchargement gratu

HCC a annoncé aujourd'hui le lancement d'eTaskSync, un noyau intégré entièrement vérifiable pour la gamme de microcontrôleurs STM32 de STMicroelectronics. eTaskSync est disponible sous forme de téléchargement gratuit de code source dans l'Embedded Software Store, un site en ligne consacré à la communauté des développeurs de logiciels embarqués. eTaskSync soutient des événements, tâches et mutex et est entièrement conforme à la norme MISRA-C:2004. Le produit est fourni avec une analyse MC-DC à 100 % et des tests de couverture à 100 % des instructions et des codes objet, donnant aux ingénieurs la possibilité de vérifier entièrement le noyau dans l'environnement cible.

eTaskSync est prévu pour les applications nécessitant un mécanisme simple de planification et a été développé en utilisant un niveau de qualité vérifiable. Il convient pour une utilisation dans des applications telles que les dispositifs médicaux, les contrôleurs industriels et les systèmes de transport pouvant nécessiter une certification ou une documentation de qualité transparente. Pour faciliter les tests et le débogage, eTaskSync dispose d'un plug-in conscient du noyau gratuit pour IAR Embedded Workbench et Atollic TrueSTUDIO.

eTaskSync est distribué avec le code source complet dans l'Embedded Software Store, une offre conjointe du groupe opérationnel Avnet Electronics Marketing d'Avnet, Inc. (NYSE : AVT) et d'ARM, et peut être utilisé gratuitement pour la formation et l'évaluation sans aucune limite de temps ou de fonctionnalités. Une licence doit être achetée pour une utilisation dans les applications commerciales, le coût de la licence commence à seulement 7 000 dollars et inclut 12 mois de support et de maintenance.

Tim Barber, vice-président directeur du développement des activités de la chaîne de conception, a déclaré : « eTaskSync constitue une option intéressante pour nos clients cherchant un code source gratuit pour évaluer les applications embarquées dans tout un éventail de solutions. Alors que les ingénieurs d'études recherchent des outils pour tester et déboguer leurs prototypes, il leur suffit de visiter l'Embedded Software Store pour trouver ce dont ils ont besoin ».

David Brook, directeur du marketing chez HCC, a déclaré : « L'Embedded Software Store est une ressource formidable permettant aux développeurs d'accéder à des logiciels embarqués de haute qualité tels qu'eTaskSync ».

Pour télécharger une copie gratuite, visitez l'Embedded Software Store sur http://embeddedsoftwarestore.com/

À propos d'HCC-Embedded

HCC-Embedded est un important fournisseur d'intergiciels embarqués avancés pour les applications de stockage et de communication. La mise en œuvre est basée sur un solide processus produisant de robustes modules logiciels indépendants cibles. La société propose une vaste gamme de produits, dont des systèmes de fichiers à sécurité intégrée, des solutions IPv4 et IPv6, des logiciels USB pour hôtes et terminaux, des mémoires flash avec couche de traduction et des planificateurs vérifiables eTaskSync. Grâce à l'Advanced Embedded Framework, le logiciel de HCC peut tourner sans difficulté dans la plupart des environnements embarqués, quels que soient le système d'exploitation, la chaîne de compilation ou le matériel. Tous les produits d'HCC-Embedded sont concédés en exemption de redevance et sont distribués sous forme de code source intégral.

Web : http://www.hcc-embedded.com/

Twitter : http://twitter.com/HCCEmbedded

Facebook : http://www.facebook.com/HCCEmbedded

LinkedIn : http://www.linkedin.com/company/hccembedded

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Photos/Multimedia Gallery Available: http://www.businesswire.com/multimedia/home/20131111006001/fr/

HCC-Embedded États-Unis
444 East 82nd Street
New York, NY 10028, États-Unis
Bernard Mushinsky, +1-212-734-1345
info@hcc-embedded.com
ou
HCC-Embedded UE
24a Melville Street
Edinburgh EH3 7NS, Royaume-Uni
David Brook, +44-7918-787-571
www.hcc-embedded.com

Business Wire