BFM Patrimoine
Placements

Spie: en haut de fourchette dans les premières cotations.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - C'est sur une note positive que commence ce matin la cotation en Bourse du groupe de génie électrique Spie : à cette heure à Paris, le titre dont le cours de référence retenue a été de 16,5 euros, s'échange 17,25 euros,

(CercleFinance.com) - C'est sur une note positive que commence ce matin la cotation en Bourse du groupe de génie électrique Spie : à cette heure à Paris, le titre dont le cours de référence retenue a été de 16,5 euros, s'échange 17,25 euros, soit une hausse de 4,5%. Après avoir augmenté son capital de l'ordre de 700 millions d'euros, le groupe vaut pour l'heure près de 2,6 milliards d'euros.

Notons que la fourchette de prix de l'introduction en Bourse de Bourse allait de 14,50 à 17,50 euros.

Cependant, lors de la précédente tentative d'IPO qui remonte à novembre dernier, la fourchette était alors de 15 à 18,3 euros.

'Le fait d'être coté en bourse nous permettra d'affirmer notre position de leader indépendant des services multi-techniques en Europe et de renforcer nos offres et notre réseau d'implantations', a déclaré le PDG du groupe Gauthier Louette.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance