BFM Patrimoine
Placements

Sporever: vise le retour à l'équilibre en 2014.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Sporever, spécialisé dans la production et l'édition de contenus pour Internet, la téléphonie et la télévision, indique que l'année 2013 a été fortement chahutée par l'environnement économique. Le groupe, déjà imp

(CercleFinance.com) - Sporever, spécialisé dans la production et l'édition de contenus pour Internet, la téléphonie et la télévision, indique que l'année 2013 a été fortement chahutée par l'environnement économique.

Le groupe, déjà impacté par l'arrêt de la production d'Orange Sport Info et Orange Sport en juin et septembre 2012, dresse un bilan très contrasté de cet exercice.

'Les nouveaux projets sont rares, difficiles et longs à signer, avec des marges parfois restreintes', souligne-t-il. 'A cela s'ajoute une année impaire sans événement sportif de grande ampleur générateur d'opérations de communication', précise-t-il.

Malgré un recul important du chiffres d'affaires qui s'établit à 11,5 millions d'euros en 2013, la perte Ebitda se limite à 0,35 million d'euros, avec une structure de coût en fin d'année totalement assainie et une trésorerie nette supérieure à 1,1 million d'euros.

La priorité pour cette année 2014 est le retour à l'équilibre.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance