BFM Patrimoine
Placements

SQLI: baisse de 4,5% son CA trimestriel.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - SQLI a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 35,5 millions d'euros au troisième trimestre 2012, en baisse de 4,5%, ce qui porte le montant total des facturations sur les neuf premiers mois de l'année à 116,8 millions

(CercleFinance.com) - SQLI a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 35,5 millions d'euros au troisième trimestre 2012, en baisse de 4,5%, ce qui porte le montant total des facturations sur les neuf premiers mois de l'année à 116,8 millions contre 122,2 millions un an plus tôt.

Les variations de périmètre expliquent l'essentiel de la variation du chiffre d'affaires. A données comparables, les facturations sont en recul de moins de 1% sur un an.

Au cours des derniers mois, SQLI a poursuivi son développement commercial autour de ses axes prioritaires de développement (focus fort sur les projets S.I. grands comptes, l'e-business et les solutions multi-expertises).

Le recentrage des deux dernières années sur des prestations à plus forte valeur ajoutée permet d'améliorer de 2% le TJM des prestations fournies en Europe. Le TJM global du groupe s'élève ainsi, à fin septembre, à 498 euros (497 euros sur l'ensemble de l'année 2011).

Dans le même temps, le taux d'activité, en croissance de près d'un point au troisième trimestre 2012 à méthode de calcul comparable, reste dans la fourchette normative du groupe (82,6% sur le trimestre et 81,6% depuis le début de l'année).

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance