BFM Patrimoine
Placements

Stentys: présentation de deux études.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Stentys, société de technologie médicale qui commercialise en Europe le premier et le seul stent auto-apposant pour le traitement de l'infarctus du myocarde, a annoncé cette semaine de nouvelles données dans des indications

(CercleFinance.com) - Stentys, société de technologie médicale qui commercialise en Europe le premier et le seul stent auto-apposant pour le traitement de l'infarctus du myocarde, a annoncé cette semaine de nouvelles données dans des indications en dehors de l'infarctus du myocarde.

Les résultats de l'étude OPEN II et d'une série de patients de l'Amsterdam Medical Center ont été présentés à l'occasion de la conférence TCT (Transcatheter Cardiovascular Therapeutics) à San Francisco.

OPEN II est une étude prospective à bras unique portant sur 217 patients souffrant de douleurs de poitrine dues à un rétrécissement d'une artère coronaire au niveau d'une bifurcation, et qui ont été traités à l'aide du stent Stentys à élution de paclitaxel dans 21 hôpitaux de six pays européens.

Le Dr. Huangling Lu de l'Amsterdam Medical Center (Amsterdam, Pays-Bas) a également présenté les résultats d'une série de 87 patients traités dans son établissement à l'aide du stent Stentys.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance