BFM Patrimoine
Placements

Stentys: toujours dans le rouge au 1er semestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Stentys, société de technologie médicale qui commercialise le premier et le seul stent auto-apposant pour le traitement de l'infarctus du myocarde, annonce ses résultats semestriels. La perte nette, au 30 juin 2013, s'élè

(CercleFinance.com) - Stentys, société de technologie médicale qui commercialise le premier et le seul stent auto-apposant pour le traitement de l'infarctus du myocarde, annonce ses résultats semestriels.

La perte nette, au 30 juin 2013, s'élève à 5,7 millions d'euros, contre une perte de 5,6 millions d'euros un an plus tôt.

La perte opérationnelle atteint 5,8 millions d'euros, contre 5,7 millions d'euros l'année précédente.

Conformément à la publication du 25 juillet dernier, le chiffre d'affaires du 1er semestre 2013 s'élève à 1.638,4 milliers d'euros, en hausse de 43% par rapport à la même période de l'année dernière.

Cette performance résulte exclusivement des ventes des produits de la société commercialisés dans les hôpitaux d'Europe et, depuis quelques mois seulement, du Moyen-Orient.

'Au cours de ce 1er semestre, Stentys affiche pour la première fois de son histoire une réduction des pertes hors activités de préparation du marché américain', souligne enfin Gonzague Issenmann, directeur général et co-fondateur de la société.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance