BFM Patrimoine
Placements

Steria: HSBC n'est plus à 'surpondérer'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC dégrade sa recommandation sur Groupe Steria de 'surpondérer' à 'neutre' et son objectif de cours de 16 à 15 euros, estimant que la valorisation de la SSII est devenue 'moins convaincante'. 'Les aspects opérationnels re

(CercleFinance.com) - HSBC dégrade sa recommandation sur Groupe Steria de 'surpondérer' à 'neutre' et son objectif de cours de 16 à 15 euros, estimant que la valorisation de la SSII est devenue 'moins convaincante'.

'Les aspects opérationnels reviennent sur le devant de la scène, avec la signature du méga-contrat en BPO (externalisation de processus métiers) avec le secteur public britannique en novembre', affirme l'intermédiaire.

Néanmoins, HSBC considère que 'des risques structurels demeurent', alors que les marges (et donc le free cash-flow) et le bilan sont impactés par le dossier des déficits des fonds de pension au Royaume Uni.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance