BFM Patrimoine
Placements

Steria remporte un contrat de 6 millions d'euros auprès du Conseil de l'UE

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)-- La société de services informatiques Steria (RIA.FR) a annoncé jeudi la signature d'un contrat-cadre avec le Secrétariat général du Conseil de l'Union Européenne visant à moderniser son infrastructure pour un montant de 6

PARIS (Dow Jones)-- La société de services informatiques Steria (RIA.FR) a annoncé jeudi la signature d'un contrat-cadre avec le Secrétariat général du Conseil de l'Union Européenne visant à moderniser son infrastructure pour un montant de 6 millions d'euros.

PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE:

- Le contrat est d'une durée de quatre ans et est renouvelable pour deux périodes de 12 mois.

- Le contrat prévoit que Steria normalise l'infrastructure existante et lui permette d'évoluer plus facilement tout en augmentant sa robustesse et sa fiabilité. Ces évolutions favoriseront l'interopérabilité entre les systèmes du Conseil et avec les Etats membres. Cette transformation majeure de l'infrastructure de sécurité entraînera par ailleurs la simplification et l'automatisation des procédures associées.

- Steria apportera son expertise sur trois volets : le consulting, l'implémentation des outils et des éléments d'infrastructures par Steria et le support opérationnel ainsi que la maintenance.

-Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 75; djbourse.paris@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

March 27, 2014 03:58 ET (07:58 GMT)

© 2014 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-