BFM Patrimoine
Placements

Steria: remporte un nouveau contrat en Norvège.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Steria vient de signer un nouveau contrat de quatre ans avec l'Autorité Norvégienne de l'Agriculture, agence ministérielle chargée de contrôler l'application uniforme des politiques et réglementations dans tout le pays. Le

(CercleFinance.com) - Steria vient de signer un nouveau contrat de quatre ans avec l'Autorité Norvégienne de l'Agriculture, agence ministérielle chargée de contrôler l'application uniforme des politiques et réglementations dans tout le pays.

Le contrat prévoit que la SSII gère l'ensemble de leurs systèmes IT au travers d'une prestation de conseils et de gestion applicative. Cette décision vient prolonger la collaboration entre Steria et l'Autorité, débutée en 2010.

Dans le cadre de sa mission de service public, l'Autorité est notamment responsable de la mise en oeuvre des décisions concernant la politique agricole du gouvernement, qui visent à préserver les ressources agricoles et forestières, et à favoriser la création de valeur et la croissance, afin de maintenir la compétitivité de l'industrie et du commerce agricole.

Pendant toute la durée du contrat qui s'étend jusqu'en 2018, Steria mobilisera ses équipes pour moderniser et optimiser l'administration et le développement applicatif de 27 systèmes IT. Il mettra aussi à profit son expertise des services de consulting afin d'améliorer la technologie et les opérations de l'architecture IT.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance