BFM Patrimoine
Placements

STMicro: décide un dividende stable.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - STMicroelectronics annonce que son conseil de surveillance a approuvé la proposition du directoire de soumettre à la prochaine assemblée générale annelle des actionnaires la distribution d'un dividende en numéraire de 0,10

(CercleFinance.com) - STMicroelectronics annonce que son conseil de surveillance a approuvé la proposition du directoire de soumettre à la prochaine assemblée générale annelle des actionnaires la distribution d'un dividende en numéraire de 0,10 dollar par action ordinaire au deuxième trimestre, et de 0,10 dollar au troisième trimestre, payable en juin et en septembre 2013 respectivement.

Le montant du dividende en numéraire proposé pour les deux trimestres est stable par rapport aux dividendes distribués au cours des trimestres précédents.

De plus, la distribution du dividende trimestriel sera décidée semestriellement au lieu d'annuellement. Les dividendes du quatrième trimestre 2013 et du premier trimestre 2014 seront décidés lors d'une assemblée générale qui se tiendra pendant le quatrième trimestre 2013.

Par ailleurs, STMicroelectronics annonce ce jour que Martine Verluyten s'apprête à prendre la succession de Tom de Waard à la présidence du comité d'audit du conseil de surveillance.

Membre du conseil de surveillance et du comité d'audit depuis mai 2012. Martine Verluyten a été directeur financier de Mobistar NV de 2001 à 2006, puis d'Umicore NV jusqu`en 2011.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance