BFM Patrimoine
Placements

STMicroelectronics: UBS abaisse son objectif.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - UBS a renouvelé mardi sa recommandation 'vendre' sur STMicroelectronics tout en abaissant son objectif de cours sur le titre de 5,6 à 5,4 euros après la publication des résultats de premier trimestre du fabricant de semi-con

(CercleFinance.com) - UBS a renouvelé mardi sa recommandation 'vendre' sur STMicroelectronics tout en abaissant son objectif de cours sur le titre de 5,6 à 5,4 euros après la publication des résultats de premier trimestre du fabricant de semi-conducteurs.

Le broker indique que le groupe a enregistré sur les trois premiers mois de l'année un chiffre d'affaires de 1,83 milliard de dollars, inférieur à sa prévision de 1,87 milliard, pour une perte de trois cents l'action en ligne avec ses estimations.

Dans le détail, les chiffres du premier trimestre font néanmoins apparaître une faiblesse de l'activité, fait valoir UBS.

Le courtier estime, partant de là, que le titre STM est bien valorisé à ses niveaux actuels compte tenu de l'absence de visibilité concernant un virage dans la stratégie ou la rentabilité du groupe.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance